Votre devis gratuit sous 24 heures !

L3A Groupe

Recherche de fuite non destructive Paris 18 - 75018

Le 18e arrondissement de Paris s’étend sur une superficie de 6,01 km².On y trouve entre autres, la place Dalida, le marché de la Chapelle, le Moulin Rouge, le Quartier Pigalle, le Sacré-Cœur de Montmartre et l’Hôpital Bretonneau.

Les techniques pour une recherche de fuite non destructive impliquent le contrôle des taux d’humidité des supports atteints, l’écoute acoustique du réseau de distribution en eau potable, l’injection par gaz-traceur ou encore l’arrosage avec colorant.

Pour la réussite de la recherche de fuite non destructive à Paris 18e, faites appel à la société L3A.  

Notre engagement

L’engagement du groupe est d’assurer la qualité de ses prestations dans le respect
des bonnes pratiques professionnelles et des exigences normatives.
Objectif principal : assurer la pleine et entière satisfaction de nos clients.

Nos 4 filiales

L3a est structurée en filiales et services hautement spécialisés pour répondre parfaitement aux exigences spécifiques de chacun de nos clients grâce à un service sur-mesure. Notre groupe assure un système de management de la qualité conforme à la norme NF EN ISO CEI 17025 qui s’applique à toutes les activités et au personnel.

Mesures d'empoussièrement Paris

Diagnostics et Expertises

Nous intervenons pour les repérages d’amiante/plomb avant travaux, les diagnostics immobiliers et l’expertise en pathologies du bâtiment

plus d’infos
DPE immeuble Paris

Recherche de fuite

Nous vous accompagnons sur toutes vos problématiques liées à l’eau tout en préservant l’intégrité du bâtiment (dégât des eaux, moisissure, infiltrations …)

plus d’infos
DPE bureaux Paris

laboratoire d’analyse

Notre laboratoire, accrédité COFRAC, est spécialisé pour les analyse de l’air et les recherches de fibres d’amiante de tout type de matériaux.

plus d’infos
DPE immeuble Paris

l’agence de l’analyse de l’air

Accrédité COFRAC, nous réalisons les études, stratégies, prélèvements pour la santé des travailleurs et des occupants des bâtiments.

plus d’infos