Le Groupe
QUI SOMMES-NOUS ?
L3a a été créée en 1997 afin de répondre aux exigences réglementaires relatives à la problématique amiante dans les bâtiments.
Aujourd’hui, L3a décline une gamme complète de prestations, services et conseils conformes aux obligations réglementaires concernant les problèmes environnementaux liés aux immeubles bâtis, leurs pathologies et l’hygiène industrielle sur différents polluants.
Ses fondateurs et actionnaires sont des personnes physiques qui n’entretiennent aucune relation avec d’autres activités en amont ou en aval de ces prestations.
Le système de management de la qualité L3A a pour référence la norme NF EN ISO CEI 17025 et s’applique donc à toutes les activités et au personnel du groupe.
NOTRE ENGAGEMENT
L’engagement du groupe est d’assurer la qualité de ses prestations dans le respect des bonnes pratiques professionnelles et des exigences normatives. Objectif principal : assurer la pleine et entière satisfaction de nos clients.
Cet engagement repose sur différents critères qui sont :
- Écouter nos clients afin d’identifier leurs besoins
- Protéger la confidentialité des informations de nos clients
- Améliorer en permanence nos méthodes techniques et notre matériel en s’engageant dans la Recherche & le Développement
- Contrôler l’exactitude de nos résultats techniques
- Agir avec efficacité pour le traitement des réclamations de notre clientèle et corriger les non-conformités internes
- Assurer la sécurité de notre personnel par des mesures de prévention et de protection optimales
NOS FILIALES
L3a est structurée en filiales et services hautement spécialisés pour répondre parfaitement aux exigences spécifiques de chacun de nos clients grâce à un service sur-mesure. Notre groupe assure un système de management de la qualité conforme à la norme NF EN ISO CEI 17025 qui s’applique à toutes les activités et au personnel.
L3a se compose de trois filiales : L3a Diag / L3a air / L3a Lab